Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pixel 5 : voici l'offre de précommande pour le nouveau fleuron de Google

Google a tenu sa conférence annuelle pour présenter ses nouveaux appareils. Au programme, on a vu le Pixel 4a 5G, le nouveau Chromecast tournant sous Google TV, la nouvelle enceinte Nest Audio et surtout le Pixel 5.

Le nouveau fleuron de la firme de Mountain View est lancé à 629 euros, donc moins cher que son prédécesseur. De plus, il s'accompagne d'une offre de lancement intéressante puisqu'un casque Bose QuietComfort 35 II est offert pour toute précommande avant le 15 octobre 2020.

Les caractéristiques du Pixel 5

Dealabs avait partagé sa fiche technique lorsqu'il a dévoilé les informations de précommande en fuite du Pixel 5. La voici :

On retrouve certains détails déjà évoqués par de précédentes rumeurs, comme la présence d'un SoC Snapdragon 765G, moins puissant que la puce de série 8 habituellement choisie par le constructeur, un écran Full HD+ en 90 Hz et un poids de 151 grammes seulement.

Cette fiche technique a été confirmée par Google. Le firme de Mountain View a donc vraisemblablement décidé d'aller droit à l'essentiel pour proposer un smartphone utile et agréable à utiliser plutôt que d'axer sa communication sur une débauche de caractéristiques techniques. Un choix qui pourrait se montrer gagnant.

Où précommander le Pixel 5 ?

Le Google Pixel 5 sera disponible à partir du 15 octobre. Il est aujourd'hui disponible en précommande à 629 euros chez la majorité des e-commerçants, avec un casque Bose QC 35 II offert par Google et d'une valeur de 249 euros.

https://www.frandroid.com/marques/google/776107_google-pixel-5-officialise