Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

En automne, le Motorola Defy+ débarque en Asie, en Amérique Latine et en Europe

Une bonne nouvelle pour la lignée des milieux de gamme. L'évolution naturelle du Defy, le Motorola Defy+ arrivera dès l'automne en Asie, en Amérique Latine, ainsi qu'en Europe. On espère que la France et les autres pays francophones en bénéficieront.

Motorola cite le Defy+ comme étant 25% plus rapide grâce à son processeur simple-coeur cadencé à 1GHz en différence à celui du Defy cadencé à 800MHz. Le reste des caractéristiques techniques ne changent pas d'un poil, l'écran, la résolution, l'appareil photo est également de 5 mégapixels et la caméra frontale n'est toujours pas intégrée à l'appareil... En bref, on note simplement une amélioration sur le processeur à 1 GHz, ainsi que la batterie faisant désormais 1700 mAh, contre 1540 mAh par le passé, et la version d'Android 2.3.4 (Gingerbread) avec l'interface Motoblur. Ce dernier supporte aussi la norme IP67 - résistance contre les infiltrations (tous les détails).

Souhaitons que le prix de ce mobile soit tout aussi intéressant que ces spécifications techniques :

La vidéo de démonstration :

[ Motorola ]