Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L’app photo du Pixel 5 arrive sur les autres Google Pixel

Le Google Pixel 5 est là et, comme chaque année, il brille toujours par ses prouesses en photo. Il profitait jusque-là d’une application Google Camera légèrement remaniée pour rendre l’appareil photo encore plus efficace.

Une mise à jour pour tous (ou presque)

La version 8.0 de l’app lui étant exclusivement réservée, la version 8.1 que Google commence à déployer va faire le bonheur du reste de la famille de photophones maison, note le site 9to5Google.

Son équipe APK Insight a scruté de près la mise à jour et a constaté qu’elle était compatible avec les Google Pixel 2/2 XL et suivants. Le Pixel 5 n’a plus l’exclusivité des améliorations.

https://twitter.com/KaKito_24/status/1326972585544912899?s=20

Pour l'installer, il suffit d'aller dans le Play Store faire la mise à jour qui apparaît progressivement.

Les vidéos avec effet cinématographique sur le Pixel 4

Parmi les nouveautés de Google Camera, on trouve une réorganisation des fonctionnalités dans la barre de navigation inférieure, l’ajout du zoom audio, de multiples réglages rapides du zoom en un seul clic.

Les anciens modèles de Pixel devraient pouvoir profiter, quant à eux, de plusieurs atouts du Pixel 5. Les premiers utilisateurs de Pixel 4 et Pixel 4 XL qui ont fait la mise à jour ont vu apparaître la stabilisation vidéo et le plan cinématographique en vidéo.