Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung montre brièvement le Nexus Prime dans une vidéo

Le Nexus Prime se rapproche et Samsung le montre dans une vidéo pour son événement "Unpacked".

Alors que l'Apple iPhone 4S a été présenté hier soir, c'est au tour de Google et de son système Android de montrer ses griffes. L'événement aura lieu mardi prochain, le 11 octobre, lors d'un "Google Episode". Il prendra place pendant le CTIA, à San Diego. Il sera sous l'égide de Samsung, à l'occasion d'un Unpacked (le nom utilisé pour l'annonce de nouveaux terminaux).

L'entreprise coréenne commence déjà à critiquer l'iPhone 4S, grâce à une infographie le comparant à son téléphone phare : le Galaxy S II. Mais le renouveau arrivera avec le Nexus Prime, qui sera le premier à disposer d'Ice Cream Sandwich, la dernière version d'Android. Il est également question d'un écran HD. A ce titre, Samsung vient de publier une vidéo qui tease sur la sortie :

On peut y voir brièvement le téléphone sur le côté. Tout comme son prédécesseur, le Nexus S, il dispose d'un design légèrement courbé. On observe le bouton ON/OFF sur le côté droit, ainsi que trois ronds sur le bas. Nous ne savons pas à quoi ils correspondent. Avez-vous une idée ? S'agit-il d'un écran de 4,3 pouces comme supposé hier, ou bien du 4,65 voire du 4,5 pouces ?

Finalement, la photo ayant fuité hier étant donc réelle. La ressemblance avec le Nexus S et ses courbes n'était donc pas fortuite. En espérant obtenir d'autres informations, d'ici à la sortie, nous vous rappelons que nous réaliserons la couverture la plus complète de cet événement.