Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Galaxy Nexus est dévoilé avant son annonce ! (màj)

L'annonce du Galaxy Nexus aura lieu dans moins de 15 minutes, mais les journalistes sur place ont déjà les caractéristiques techniques définitives !

Le troisième téléphone de Google vient tout juste d'être annoncé via un communiqué de presse, avant même que l'événement n'ait commencé ! Cela amoindri les annonces qui auront lieu, car nous apprenons les principales nouveautés. Comme les dernières rumeurs l'indiquaient, il sera appelé Galaxy Nexus (le nom de code étant Nexus Prime). Il utilise la dernière version d'Android, à savoir Ice Cream Sandwich, ou 4.0. Il sera proposé en quatre versions : LTE / GSM et avec une mémoire interne de 16 ou 32 Go.

Parmi les autres caractéristiques, je vous laisse les découvrir :

On apprend également plusieurs choses concernant Ice Cream Sandwich. Il y aura l'application Movie Studio, qui sera optimisée pour les smartphones, car elle était présente sur les tablettes utilisant Honeycomb. Google+ sera logiquement intégré, car il s'agit tout de même du téléphone de Google.

On notera :

Le smartphone sera disponible au mois de novembre, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.