Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La nouvelle version de l'Android Market 3.3.11 est disponible

Et voilà, Google a dévoilé la nouvelle version de l'Android Market 3.3.11.

Sur la précédente mise à jour parue, il n'y avait pas eu de gros changements notables, sauf peut-être une amélioration sur la stabilité générale de l'application. La dernière mise à niveau en date regroupe une liste d'améliorations intéressantes, qui étaient, pour la plupart, déjà disponibles avec la version destinée aux tablettes sous Honeycomb 3.x.

Principalement, on y retrouve une interface légèrement remaniée, la mise à jour automatique de ses applications avec la possibilité de les télécharger uniquement via Wi-Fi, ainsi que l'ajout de raccourcis automatiques à chaque téléchargement d'applications. Et justement, j'en parlais avec Edouard ce matin-même, il est dommage que Google ne laisse pas le choix, par le biais d'une option simple, pour l'ajout automatique du raccourci pour chacune des applications téléchargées.

Nouvelles fonctionnalités

Téléchargements

L'installation ne nécessite pas d'être root.

Il existe deux miroirs disponibles :

Désinstallation : Paramètres > Applications > Gérer les application > Market > Désinstaller les mises à jour.