Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel 6 : des changements attendus pour la caméra frontale du téléphone

Alors que le Pixel 5a devrait sortir au cours du prochain trimestre et que les fuites à son sujet se multiplient, voilà que les premiers indices à propos du Pixel 6 commencent à apparaître. 9to5Google a en effet trouvé des informations concernant de nouveaux appareils dans le code source de l'application Google Camera (dans sa version 8.2).

Des noms d'oiseaux

En fouillant dans le code de l'application, le site spécialisé a découvert des mentions à des appareils surnommés Oriole et Raven. Ces noms de code, que l'on connait depuis plusieurs mois déjà, pourraient être respectivement traduits en français par Loriot et Corbeau, deux oiseaux. Notons tout de même que ce changement est étrange, Google ayant l'habitude de donner des noms de poissons à ses smartphones.

Une nouvelle bulle pour le Pixel 6

En se basant sur le code source de l'application, 9to5Google affirme que des changements esthétiques sont à prévoir au niveau de la caméra frontale du futur Pixel 6. La bulle l'accueillant serait désormais centrée au milieu de la barre de statut au lieu d'être logée dans le coin supérieur gauche de l'écran comme sur le Pixel 5. En outre, son diamètre serait plus resserré afin de la rendre plus discrète.

Rappelons que le Pixel 5a pour sa part devrait conserver le même design que l'année dernière et ne profitera donc pas de ce changement.

À partir de ces informations, 9to5Google a réalisé un mockup de la face avant attendue pour le Pixel 6 :

Passage à la 4K

Outre ce changement esthétique, la caméra avant du Pixel 6 devrait également gagner en qualité. Limitée au 1080p à 30 images par seconde sur le Pixel 5, elle devrait enfin passer à la 4K. Le framerate de l'enregistrement n'est toutefois pas encore connu.

Quoi qu'il en soit, les choses peuvent encore évoluer d'ici au lancement du téléphone de Google, attendu pour cet automne.