Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Stadia Pro : Resident Evil 7 est offert en avril

Google Stadia ne lève pas le pied sur la qualité des jeux offerts. À défaut d’avoir ses propres jeux à venir après l’annonce de la fermeture de ses studios, le service de cloud gaming continue de garnir sa bibliothèque de jeux, et celles de ses joueurs, avec des titres en passe de devenir de grands classiques.

C’est le cas encore en avril avec Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition qui est offert aux abonnés à l’offre Stadia Pro. L’occasion de (re)découvrir ce nouvel épisode de la franchise de jeux de survie et d’horreur signé Capcom.

Les aventures de Bob L’Eponge et ses amis reviennent aussi en HD avec Battle for Bikini Bottom Rehydrated. Si vous préférez les jeux de rôle, Ys VIII est le JRPG hardcore qu’il vous faut. Plus mignon, mais tout aussi déroutant et terrifiant sous ses couleurs chatoyantes, Pikuniku vaut le détour.

Les jeux offerts aux abonnés Stadia Pro en avril

A noter que Hitman est offert à tous les inscrits à Google Stadia disposant d’un compte Google même gratuit. Ce pack de démarrage gratuit contient la mission tutoriel du 1er épisode des aventures de l’agent 47 et la mission Hitman 2 Nightcall avec ses défis. L’occasion de vous essayer aux assassinats furtifs.

Jusqu'au 5 avril, vous pouvez également jouer gratuitement à la mission Dubaï d’Hitman 3 et découvrir ainsi la fonction State Share pour partager vos missions avec vos amis d’un envoi de lien.

Par ailleurs, Stadia donne la possibilité à tous ses inscrits Stadia Pro de jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online. Jusqu'au 13 avril 18h, le jeu est ainsi accessible pour les chapitres Morrowind et Tamriel Unlimited.