Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Pixel Buds A : les fonctions des écouteurs plus accessibles se dévoilent avant l’heure

Fin mars, on apprenait que Google travaillait sur une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, plus accessibles que ses Pixel Buds, les Google Pixel Buds A. Depuis, le constructeur a d’ores et déjà confirmé par mégarde l’existence de ces futurs écouteurs en dévoilant des visuels sur l’un de ses sites.

Désormais, c’est au tour des fonctionnalités des Pixel Buds A de se dévoiler dans une fuite. Le site 9to5Google a en effet pu découvrir la dernière mise à jour de l’application Pixel Buds, mise en ligne ce jeudi sous le numéro 1.0.367372739. Le site, spécialisé dans l’actualité d’Android a pu décompiler le fichier APK pour découvrir certains éléments présents dans l’application, concernant notamment les futurs Google Pixel Buds A.

Parmi les découvertes de 9to5Google, le site a identifié les éléments se rapportant aux prochains écouteurs sans fil comme se rapportant à un modèle « type_two ». Ce deuxième type d’écouteur présente quelques différences en termes de fonctionnalités avec les Pixel Buds originels, baptisés « type_one » dans l’application.

Des écouteurs sans changement de volume

C’est le cas notamment des références à une gestion des contrôles tactiles pour aller vers l’avant ou vers l’arrière. Si ces gestes sont bien pris en compte pour les Pixel Buds classiques, ils ne le seraient pas pour les Pixel Buds A. Pour rappel, sur les Pixel Buds, un glissement du doigt vers l’avant ou l’arrière de l’écouteur permettait d’augmenter ou de diminuer le volume. Comme sur bon nombre d’écouteurs true wireless, la gestion du volume sur les Pixel Buds A ne se ferait pas directement sur les écouteurs, mais à l’aide du smartphone.

L’autre élément différenciant les deux modèles d’écouteur concernerait cette fois la LED de charge, à l’intérieur du boîtier. En ouvrant le boîtier des Pixel Buds, l’utilisateur peut en effet découvrir le niveau de charge des écouteurs en eux-mêmes en fonction de la couleur de la LED. Celle-ci ne serait tout simplement pas présente sur les Pixel Buds A. Un élément qui vient corroborer les images déjà publiées à propos des futurs écouteurs de Google.

Pour l’heure, on ignore encore quand Google compte présenter officiellement ses nouveaux écouteurs et à quel prix ils seront proposés. Suffixe « A » et fonctions amoindries obligent, ils devraient cependant être plus accessibles que les Pixel Buds classiques, lancés à 199 euros.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018