Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Search commence à voir tout en noir sur PC Windows et Mac

Google est définitivement passé du côté obscur de l'affichage pour tous ses services. Déjà disponible sur iOS et Android, déployé pour un petit nombre d'utilisateurs depuis plusieurs semaines, le mode sombre de Google Search arrive à plus grande échelle.

Google, la galaxie Dark mode

Google Search rejoint ainsi les différents services et applications maison comme Google Docs, Sheets et Slide. Google Chrome, Translate et même YouTube ont également cédé à la tentation. L'application Google a récemment montré son côté sombre.

Matt Navarra, consultant média, indique sur Twitter avoir vu apparaître un message sur sa page Google Search lui indiquant que l'option est disponible. En appuyant dessus, il est alors possible de l'activer.

https://twitter.com/MattNavarra/status/1392423279814643715?s=20

Ce test, déjà aperçu en décembre dernier, s'ouvre donc peu à peu à davantage de monde.

Comment activer le mode sombre sur Google Search ?

Si le message de disponibilité ne s’affiche pas, et que vous êtes éligible, vous avez toujours la possibilité d’activer l’option manuellement.

Si jamais cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours revenir au mode clair en cochant la case dans les paramètres.

https://www.frandroid.com/humanoid/670906_frandroid-mode-sombre