Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Google Pixel 6 Pro s'annonce plus XL que jamais

Les Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro font d'ores et déjà beaucoup parler d'eux. D'une part, car un nombre croissant d'informations circulent à leur sujet, d'autre part parce qu'un aperçu de leur design augure de gros changements esthétiques pour cette gamme de produits.

Or, si les premières images de qualité ont été diffusées par le vidéaste Jon Prosser, le célèbre leaker OnLeaks vient désormais ajouter sa pierre à l'édifice. Tout en saluant la qualité des rendus publiés jusque-là, il se targue d'en proposer des plus précis pour le Google Pixel 6 Pro.

Des rendus plus précis du Google Pixel 6 Pro

Cela s'explique par le fait qu'OnLeaks a eu accès à des plans CAD précis grâce à ses sources dans l'industrie alors que les équipes de Jon Prosser ont créé leurs rendus en s'appuyant sur des photos qui leur avaient été partagées. Forcément, les nouvelles images gagnent en précision.

https://twitter.com/OnLeaks/status/1395416470234992640

Dans les nouvelles images ainsi que dans la vidéo publiée par le leaker en partenariat avec le média indien DiGit, on peut voir que, dans les grandes lignes, OnLeaks confirme le virage esthétique qui se dessine chez Google : triple module photo à l'arrière pour le Pixel 6 Pro avec un bloc proéminent et occupant pleinement la largeur.

Les nouvelles images ainsi diffusées permettent de mieux voir l'intégration de ce fameux module photo et on distingue notamment un objectif au format rectangulaire tout à droite. Celui-ci sera sans doute dédié à un zoom périscopique assez puissant.

La couleur d'accentuation tout en haut de la face arrière et le logo Google centré apparaissent également dans ces nouvelles images.

Un Pixel 6 Pro plus grand que les modèles XL

Grâce à ses sources plus précises, OnLeaks peut aussi nous en apprendre davantage sur la taille de l'écran et les dimensions du Google Pixel 6 Pro. Attendez-vous ainsi à une dalle de 6,7 pouces profitant très certainement d'un affichage AMOLED. Le lecteur d'empreintes serait par ailleurs logé dans l'écran.

Côté mensuration, le Pixel 6 Pro mesurerait 163,9 x 75,8 x 8,9 mm. Pour rendre ces nombres concrets, sachez que cela ferait de ce smartphone le plus grand jamais lancé par Google. Le Pixel 4a 5G, qui détient actuellement ce titre, affiche des dimensions bien plus contenues de 153,9 x 74 x 8,2.

Même les modèles XL lancés avant l'année 2020 ne font pas la même taille. En d'autres termes, le Google Pixel 6 Pro est bien parti pour être plus XL que les modèles XL.

La présence de haut-parleurs stéréo est par ailleurs aussi évoquée. Malgré toutes ces informations, rappelons que beaucoup d'éléments restent à confirmer, à commencer par le nom officiel du produit. OnLeaks reste cependant une source très fiable qui ne s'est que très rarement trompée.

https://www.frandroid.com/marques/google/948153_google-pixel-6-et-6-pro-design-date-de-sortie-fiche-technique-prix-tout-savoir-smartphones