Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Google Nexus S : la mise à jour 4.0.4 est en cours de déploiement

Déployée puis suspendue, espérons que cette fois-ci soit la bonne ! En ce moment même, Google est entrain de déployer la mise à jour vers la version d'Android 4.0.4 sur les Nexus S.

Cette nouvelle mise à niveau porte donc le numéro de version 4.0.4 avec le numéro de build IMM76D, qui est l'une des dernières constructions en date connue chez Google. Selon nos informations, cette mise à jour est compatible avec les deux variétés de Nexus S, à savoir i9020 et i9023 qui se différencient par leurs écrans Super AMOLED et Super Clear LCD.

Personnellement, je n'ai pas réussi à l'installer et je pense qu'une petite erreur s'est créée dans les fichiers sur la version 4.0.3. Si vous rencontrez un souci similaire et que vous trouvez la solution, n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire. De ce fait, je mettrais à jour l'article pour transmettre la solution quant au problème liés aux erreurs de mise à jour.

Quelques nouveautés (liste non officielle, constat fait sur le Galaxy Nexus 4G)

En détails, voici la procédure d'installation (pour ceux qui ne veulent pas attendre)

Si vous souhaitez ré-appliquer le root, ça se passe sur ce lien du forum de XDA Developers.

Pour un petit aperçu d'Ice Cream Sandwich sur le Nexus S, rendez-vous sur cet article.

Merci à toute la communauté.