Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Moto Mods et Tango : un module serait en préparation pour les Lenovo Moto Z

Un mois après le smartphone Tango de Lenovo, un Moto Mods Tango pour les Moto Z serait en préparation. Il permettrait aux smartphones modulaires de modéliser leur environnement en trois dimensions.

maxresdefault-1

Un journaliste de The Verge a eu l'occasion de discuter avec le président de Motorola Mobility, Aymar de Lencquesaing, lors d'un événement presse. Ce dernier lui a alors parlé d'un possible module de réalité augmentée que Lenovo préparerait pour sa gamme de Moto Z.

Le projet Tango

Tango, c'est le projet de réalité augmentée de Google. L'entreprise a pour ambition de modéliser des espaces en 3D grâce à différents capteurs.

Les applications seraient alors nombreuses, et cette technologie pourrait servir aussi bien à la modélisation 3D de bâtiments pour les architectes et Google Maps qu'aux concepteurs de robots pour leur donner une vision plus humaine du monde qui les entoure. Les jeux et applications sont déjà nombreuses.

Un Moto Mods Tango

Il y a un mois, Lenovo lançait le premier smartphone Tango, Phab 2 Pro, pour 500 dollars. Grâce à son grand écran de 6,4 pouces et son appareil photo, il est alors possible de voir des objets modélisés en 3D dans le monde réel. Cependant, avoir besoin d'un smartphone si imposant pour profiter de cette technologie n'est pas très commode au quotidien. C'est pourquoi un Moto Mods à coller au dos de son Moto Z modulaire lorsque l'on en a besoin serait bien plus ingénieux et utile.

https://www.frandroid.com/marques/lenovo/383587_test-moto-mods-de-motorola-modularite-toute-splendeur

M. De Lencquesaing n'a pas précisé de date de sortie ni de prix. Jusqu'à présent, les Moto Mods sont vendus entre 70 et 350 euros.