Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor s'apprête à dévoiler un dernier smartphone pour 2017 : Magic 2 en vue ?

La marque Honor vient à peine de dévoiler deux nouveaux smartphones qu'elle prépare déjà un nouvel événement pour le 13 décembre. C'est un nouveau teaser officiel qui nous le dévoile, pour ce qui pourrait potentiellement être le Magic 2.

Vous pensiez que la cuvée 2017 des smartphones était bel et bien présentée ? Nous aussi. Mais il semble que Honor en a décidé autrement, le constructeur se réveillant enfin pour nous dévoiler de nouveaux produits.

Récemment, le constructeur a offert à l'Europe le Honor 7X, que nous avons pu vous tester. Du même temps, il a dévoilé le Honor View 10 qui se rapproche énormément du Huawei Mate 10 Pro dévoilé par sa maison-mère plus tôt dans l'année. Un troisième smartphone sera bientôt présenté.

Un nouveau Honor dévoilé le 13 décembre

La marque chinoise a en effet dévoilé sur ses réseaux sociaux une nouvelle image teaser pour une présentation prévue le 13 décembre, soit très rapidement. Celle-ci met en scène un acteur chinois connu (que nous ne connaissons pas) d'une bien étrange manière.

Celui-ci entoure en effet le numéro 4, et porte ses lunettes sur son nez et à l'arrière de son crâne. De quoi nous dire subtilement que le smartphone présenté à cette occasion profiterait très certainement d'un double capteur photo à l'arrière, mais aussi à l'avant.

Un Honor Magic 2 ?

A la vue des appareils déjà sortis par la marque cette année et du timing de cette annonce, une seule gamme semble pouvoir accueillir un nouvel appareil : le Honor Magic. Pour rappel, il s'agit du téléphone incurvé sur les 4 côtés que le constructeur a dévoilé il y a de ça un an, mais qui ne nous avait pas fait l'honneur de sa présence en Europe.

Toutefois, la marque ne serait pas à cela près de nous dévoiler une nouvelle gamme entièrement différente. Difficile donc pour l'instant d'établir de quoi il s'agira vraiment : rendez-vous le 13 décembre sur FrAndroid pour le découvrir avec nous !