Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nous avons posé 6 questions sur l'Intelligence Artificielle à un expert au CES

L'intelligence artificielle arrive dans nos smartphone en 2018 grâce à l’intégration de puce dédié à cet usage, les NPU, dans nos smartphones. À l'occasion du CES, nous avons posé 6 questions sur l'Intelligence Artificielle à un spécialiste au CES.

Les NPU commencent progressivement à se développer sur nos smartphones. L'un des premiers SoC à intégrer une puce dédiée à l'intelligence artificielle est le Kirin 970, disponible notamment sur le Honor View 10. Afin d'en savoir plus sur cette technologie, nous sommes allés à la rencontre d'un spécialiste.

https://www.facebook.com/frandroidcom/videos/10155416816743985/

Olivier Ezratty est un expert de l'industrie High Tech, il propose notamment chaque année des analyses très poussées des produits présentés au CES à Las Vegas. Nous lui avons posé quelques questions à ce sujet lors du CES 2018. Quels sont les usages actuels ? Où en est-t-on actuellement dans l'IA ? Découvrez ses réponses dans notre vidéo ci-dessus !