Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor a ouvert un magasin éphémère à la Défense, où vous pouvez acheter le Honor Play

Honor vient d'ouvrir un magasin éphémère à la Défense près de Paris, vous pourrez y découvrir les produits de la marque, et les acheter bien sûr.

La marque Honor, groupe Huawei, a toujours eu une identité de pure-player du web. Pendant plusieurs mois, leurs produits étaient exclusivement disponibles dans les magasins en ligne. Ils ont ensuite été référencés par les opérateurs mobiles, et ont fait leur apparition dans leurs boutiques physiques.

Honor vient de franchir une nouvelle étape en ouvrant sa première boutique éphémère, dans le centre commercial Les 4 Temps situé à la Défense près de Paris (Ligne 1, RER A). Il est ouvert tous les jours de 10 à 20 heures jusqu'à la fin de l'année, et vous pourrez y découvrir les produits de la marque dont le dernier Honor Play vendu à 329 euros. D'ailleurs, l'ouverture de cette boutique n'est pas une surprise, cela avait été annoncé en août.

Voici quelques photos qui nous ont été communiquées, Squeezie -- ambassadeur de la marque -- était présent pour l'inauguration de la boutique.

D'ailleurs, Honor pourrait y présenter en avant-première ses nouveautés, dont le Honor Magic 2 qui est très attendu.

Honor n'est pas le premier à tenter l'expérience des lieux physiques. Huawei a ouvert une boutique à Paris avec une centre de support, Samsung un showroom éphémère sur les Champs Elysées, Xiaomi une boutique permanente (et bientôt une seconde), et OnePlus va ouvrir une boutique permanente à Paris.