Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor Magic 2 : le smartphone à écran coulissant sera officiellement présenté dans trois semaines

Sans même présenter officiellement de nouveaux smartphones, Honor avait conquis l'IFA en août dernier avec un simple teasing. Le constructeur s'apprête finalement à dévoiler officiellement son Honor Magic 2 deux mois plus tard, le 31 octobre prochain.

Ce mois-ci sera certes celui des smartphones Android vitrines pour les marques, qu'il s'agisse des Mate 20 de Huawei, des Pixel 3 et 3 XL de Google ou du OnePlus 6T, mais devrait également lancer une nouvelle tendance, celle des smartphones à écran coulissant.

Plusieurs constructeurs ont en effet prévu de lancer leurs smartphones avec un dos qui coulisse sur l'écran, vers le haut, pour laisser apparaître l'appareil photo frontal et proposer un écran qui occupe la totalité de la surface. Honor, qui avait déjà teasé son Magic 2 à l'IFA de Berlin, a finalement annoncé que le smartphone serait officiellement présenté le 31 octobre. Lorsqu'on se rend sur le site chinois de Honor, on est désormais accueilli par une image en pop-up. Celle-ci précise directement que le lancement du Honor Magic 2 est prévu pour le 31 octobre.

Un Magic 2 probablement annoncé après les Lenovo Z5 Pro et Xiaomi Mi Mix 3

Il s'agira vraisemblablement du troisième smartphone chinois dévoilé ce mois-ci avec un système d'appareil photo coulissant derrière l'écran. Lenovo devrait en effet présenter son Z5 Pro ce jeudi, tandis que le Mi Mix 3 de Xiaomi est attendu pour le 15 octobre.