Le Honor Magic 2 ne va pas tarder à être officialisé. Son constructeur chinois commence le teasing avec une vidéo montrant son design en slider en action.

Certains embrassent l’encoche, et d’autres font tout pour l’éviter. Quoi qu’il en soit, tout le monde cherche à occuper la façade avant par l’écran au maximum.

Honor a choisi de l’éviter en proposant un design slider hérité des simples téléphones de l’époque pour son Honor Magic 2. Après un premier teaser lors de l’IFA 2018, la marque s’apprête à le présenter officiellement le 31 octobre. On peut déjà le voir aujourd’hui par le biais d’une vidéo.

Le Honor Magic 2 se montre en vidéo

Le constructeur a en effet publié une petite publicité pour sa conférence sur les réseaux sociaux chinois. Le site Gizmochina l’a récupéré et transformé en GIF (prononcé « djif ») pour que nous puissions en profiter.

Voilà un joli jeu de doigt qui nous permet de voir brièvement l’intégralité du design du smartphone, qui à l’arrière semble reprendre les mêmes codes que les P20 de cette année. On aura donc bien droit à ce qui semble être un double capteur orienté à la verticale dans le coin gauche.

Pour le reste, Honor a déjà confirmé qu’il sera équipé du Kirin 980 et qu’il profitera d’une recharge à 40W. Le reste est encore à découvrir, et notamment le pourcentage de couverture de l’écran à l’avant.

Rendez-vous donc le 31 octobre prochain sur FrAndroid pour le découvrir en notre compagnie !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid