Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor 10 Lite : la présentation est prévue pour la semaine prochaine

Six mois après la sortie du Honor 10, la marque chinoise va prochainement lancer en Chine sa déclinaison plus accessible, le Honor 10 Lite. Une annonce prévue dès le 21 novembre.

Honor semble accélérer le mouvement par rapport à l'an dernier. Alors que la déclinaison Lite du Honor 9 n'avait été annoncée en Chine que fin décembre 2017 pour une sortie en France en février 2018, le Honor 10 Lite devrait quant à lui arriver plus tôt.

Sur le réseau social chinois Weibo, Honor a en effet annoncé ce mardi que son nouveau smartphone milieu de gamme serait dévoilé le 21 novembre à Pékin. L'annonce est accompagnée d'une affiche où l'on peut découvrir certains éléments du smartphone comme un lecteur d'empreintes digitales placé au dos du smartphone -- contre un capteur à l'avant sur le Honor 10 -- ou un double appareil photo positionné à la verticale sur l'angle supérieur gauche. Par ailleurs, le smartphone semble être disponible dans un coloris dégradé du gris métallique vers le bleu. Sur le site de la TENAA, l'organisme chinois de certification des télécoms, on peut par ailleurs découvrir trois autres coloris : gris, noir ou rouge rosé.

Des caractéristiques encore inconnues

On ignore encore quelles seront les caractéristiques de ce futur Honor 10 Lite. Pour rappel, le Honor 9 Lite avait la particularité de proposer un module photo composé de deux capteurs en façade, pour mieux gérer les selfies. Il était par ailleurs doté d'une puce Kirin 659, de 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage, d'un écran Full HD+ de 5,65 pouces et d'une batterie de 3000 mAh.

On en saura davantage sur le Honor 10 Lite lors de son annonce officielle prévue le 21 novembre. Le smartphone ne devrait cependant pas être disponible en France dans la foulée. Il faut généralement compter quelques mois (ou au moins quelques semaines) entre l'annonce des smartphones Honor en Chine et leur disponibilité en France.

https://www.frandroid.com/test/486609_test-du-honor-9-lite