Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Venez participer à la soirée Honor pour découvrir le Honor Magic 2 avec un représentant de la marque

Vous ne savez pas quoi faire de votre jeudi 6 décembre ? Nous vous proposons de participer à une soirée Honor où vous aurez la chance de découvrir en exclusivité le Honor Magic 2. En plus de cela, cette soirée sera aussi l'occasion d'échanger avec un représentant de la marque et de retrouver les produits Honor qui ont marqué l'année 2018.

Le Honor Magic 2 a fait forte impression lors de son annonce. Avec son écran coulissant, son capteur d'empreinte sous l'écran, le Kirin 980 ou encore son triple capteur photo, il cochait toutes les cases pour être l'un des smartphones de l'année. Et pourtant... ce smartphone ne sortira pas de Chine. La faute à une interface et une intelligence artificielle nécessitant trop de données pour être compatible avec les réglementations européennes.

Découvrez tous les nouveaux smartphones de Honor de la fin de l'année

Mais si vous voulez vraiment le voir de vos propres yeux, c'est possible, et ce, le jeudi 6 décembre prochain. En partenariat avec Honor, nous organisons une rencontre dans un café parisien avec un représentant de la marque qui apportera ce fameux Honor Magic 2 ainsi que les autres smartphones de l'année d'Honor. Ce sera l'occasion d'échanger directement avec la marque, mais aussi de prendre en main les Honor 8X, Honor Play ou Honor 10, entre autres.

Afin de garder une certaine proximité entre les fans et Honor, cet évènement est réservé à une vingtaine de personnes seulement. Pour pouvoir participer, c'est très simple, il vous suffit de remplir ce court formulaire. Nous sélectionnerons par la suite 20 invités. L'accès à la soirée est gratuit, et une carte d'identité vous sera demandée à l'entrée.