Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor View 20 : nos photos et quelques caractéristiques du smartphone avec un trou dans l'écran

Avant même la présentation officielle du Honor View 20, la marque chinoise a donné ce lundi à Hong Kong quelques informations sur son prochain smartphone, avec un écran borderless et un capteur photo de 48 mégapixels.

Ce lundi, à Honk Kong, Honor lançait le début de sa semaine de communication. Une semaine qui devrait permettre au constructeur de teaser son futur smartphone, le Honor View 20. Une semaine stratégique pour la marque, puisqu'elle lancera l'un des premiers smartphones avec capteur selfie intégré dans l'écran, la même semaine que la présentation des Samsung Galaxy A8s et Huawei Nova 4.

En guise d'apéritif, Honor a ainsi pu dévoiler certaines informations concernant le Honor View 20. Jusqu'à présent, on ne savait que très peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il sera doté d'un trou dans l'écran. Honor a finalement dévoilé davantage d'informations concernant sa partie photo, mais également son processeur.

Une technologie Link Turbo pour combiner le Wi-Fi et la 4G

Honor a ainsi confirmé que le Honor View 20 sera équipé du processeur Kirin 980, le même qui alimente les Mate 20 et Mate 20 Pro de Huawei. Surtout, le smartphone bénéficiera également d'une nouvelle fonctionnalité. Baptisée Link Turbo, celle-ci permet de combiner les débits Wi-Fi et 4G de son smartphone pour avoir accès au meilleur débit possible avec une faible latence. Cette fonctionnalité est déjà disponible sur le Honor Magic 2 et arrivera également sur le Honor View 20. La marque nous a par ailleurs précisé que la fonctionnalité marcherait également sur la 5G lorsque le réseau sera déployé et les premiers smartphones disponibles.

Par ailleurs, Honor a également donné quelques informations sur l'appareil photo arrière du Honor View 20. Il profitera d'un large capteur Sony IMX586 d'un demi-pouce au dos, capable d'enregistrer des clichés de 48 mégapixels. Par ailleurs, en façade, l'appareil photo intégré dans l'écran aura un diamètre plutôt fin de seulement 4,5 mm.

Nous avons eu l'occasion de découvrir l'écran du smartphone que vous pouvez découvrir en photo ci-dessous. Le design complet ne sera quant à lui révélé que dans quelques jours. Il faudra patienter jusqu'au 26 décembre pour la présentation officielle du Honor View 20 en Chine et le 22 janvier à Paris pour sa présentation mondiale.