Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor 8A : quelques informations dévoilées avant son officialisation

C'est la saison des annonces pour Honor. Après son Honor 10 Lite et son Honor View 20, la marque chinoise s'apprête à dévoiler officiellement son nouveau smartphone d'entrée de gamme, le Honor 8A.

Le mois dernier, Honor présentait officiellement en Chine son Honor View 20. Celui-ci succédait à la présentation du Honor 10 Lite, son dernier smartphone milieu de gamme. Mais la marque de Huawei ne semble pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Honor dévoilera en effet la semaine son nouveau smartphone d'entrée de gamme.

La marque chinoise a en effet partagé sur le réseau social Weibo une affiche dévoilait certaines informations à propos de son futur smartphone, dont la date de commercialisation. L'appareil sera en effet en vente en Chine à partir du 8 janvier prochain sur le site de e-commerce de Huawei et Honor, Vmall.

Un écran de 6,09 pouces avec 64 Go de stockage et un processeur 8 coeurs ?

Par ailleurs, l'affiche dévoile quelques informations à propos de l'appareil. On peut notamment y découvrir le nombre de 6,09, qui correspond certainement à la diagonale en pouces de l'écran. On peut également y lire 64 Go, faisant probablement référence au stockage du Honor 8A. Le chiffre 8 à côté d'un panneau électrique semble quant à lui indiquer que le smartphone sera propulsé par un processeur octocore, sans qu'on en connaisse la nature. Enfin, l'affiche fait mention d'une encoche en goutte d'eau sur l'écran, tout comme la publication de Honor l'accompagnant sur Weibo.

https://www.frandroid.com/marques/honor/560514_le-honor-8a-se-montre-en-2-coloris-dans-de-premiers-rendus-presse

La marque chinoise fait également mention de « trois nouveaux produits », pouvant faire référence à trois déclinaisons possibles du smartphone. On en saura plus sur le Honor 8A lors de son annonce officielle en Chine, mardi prochain. Comme souvent avec Honor, il faudra cependant patienter probablement quelques semaines avant d'en apprendre davantage sur une éventuelle sortie française.