Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Honor 10i : la marque chinoise lance un Honor 10 Lite avec un capteur ultra grand-angle

Avant la présentation de son futur Honor 11 -- ou Honor 20 --, la marque chinoise a présenté une nouvelle version « lite » du Honor 10. Baptisé Honor 10i, ce smartphone est équipé de trois appareils photo au dos.

MàJ du 19/03 : Au lendemain de la publication des informations au sujet du Honor 10i par WinFuture, le site russe de Huawei et Honor a finalement officialisé l'existence du smartphone. Les caractéristiques correspondent à celles mises en ligne par le site allemand, avec un écran de 6,21 pouces, une puce Kirin 710, un triple module photo de 24+8+2 mégapixels, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage.

En Russie, le Honor 10i sera commercialisé à partir du 22 mars à un prix qui n'a pas encore été annoncé. Interrogé, Honor France nous a indiqué ne pas avoir d'information quant à une éventuelle commercialisation du smartphone dans l'Hexagone.


Manifestement, Honor semble autant s'amuser à multiplier les références de smartphone que son grand frère Huawei. Selon les informations du site allemand WinFuture, la marque chinoise aurait en effet prévu de lancer prochainement un nouveau Honor 10i qui ressemble à s'y méprendre au Honor 10 Lite.

Le Honor 10i semble en effet partager les mêmes caractéristiques que le Honor 10 Lite, avec un écran Full HD+ de 6,21 pouces coupé par une petite encoche, une puce Kirin 710, une batterie de 3400 mAh et un lecteur d'empreintes digitales positionné au dos du smartphone. Néanmoins, c'est bel et bien sur la photo que le Honor 10i se distinguerait de son prédécesseur.

Un capteur ultra grand-angle en plus

Comme on peut le voir sur les rendus presse publiés par WinFuture, le Honor 10i devrait en effet être doté d'un triple module photo à l'arrière. Une configuration qui devrait permettre de profiter d'un capteur principal grand-angle de 24 mégapixels et d'un capteur de 2 mégapixels utilisé pour capturer la profondeur pour le mode portrait. Le troisième appareil photo bénéficierait quant à lui d'une optique ultra grand-angle et d'un capteur de 8 mégapixels. Une configuration identique à celle du Huawei Nova 4e d'ores et déjà annoncé en Chine. Pour les selfies, le smartphone serait doté d'un capteur de 32 mégapixels, contre 24 mégapixels pour le Honor 10 Lite.

Pour l'heure, on ignore encore si le Honor 10i sera commercialisé en Europe. Le smartphone n'ayant pas encore été officialisé, il faudra également patienter jusqu'à sa présentation pour connaître son prix sur le marché chinois.

https://www.frandroid.com/test/559804_test-honor-10-lite