Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Honor 20 Pro et le OnePlus 7 Pro font jeu égal en photo selon DxOMark

Le Honor 20 Pro a obtenu la note de 111 dans le classement de DxoMark. Il réalise ainsi le même score que le OnePlus 7 Pro.

111. C'est le score accordé au Honor 20 Pro par DxOMark. Le spécialiste de la photo a en effet testé le quadruple capteur présent à l'arrière du smartphone dont la conférence d'annonce a lieu au moment où nous publions cet article.

DxOMark n'a donc pas attendu la fin de l'événement pour dévoiler la note attribuée au nouveau smartphone. Et ce que l'on remarque tout de suite, c'est que c'est exactement la même note donnée au OnePlus 7 Pro.

En photo

L'organisme a particulièrement apprécié la bonne gestion du bruit et de l'effet bokeh dans les images, l'autofocus rapide, la bonne plage dynamique pour éviter les zones trop sous-exposées ou trop surexposées et, enfin, le niveau des détails satisfaisant dans un bon nombre de situations.

À l'inverse, les images trop lissées sur les bords, les couleurs parfois trop artificielles et les détails qui perdent en précision dans des environnements très éclairés sont autant de choses pointées du doigt dans ce rapport.

En vidéo

En ce qui concerne la vidéo, DxoMark salue, entre autres, la bonne stabilisation de l'image, les couleurs vives et l'autofocus rapide. Le bruit dans les images filmées en intérieur ou en faible luminosité ainsi que la plage dynamique limitée sont, quant à eux, des défauts mis en avant par le spécialiste.

Contrairement au OnePlus 7 Pro, le Honor 20 Pro n'a pas encore droit à sa note de selfie. Ce sera peut-être ce critère qui permettra de départager les deux smartphones dans le classement dominé par le Huawei P30 Pro et le Samsung Galaxy S10 5G.

Notez aussi que nos observations pendant nos tests ne correspondent pas toujours à celles de DxOMark. Cela s'est ressenti encore une fois sur le OnePlus 7 Pro, mais il faut préciser que l'organisme avait accès à une mise à jour de l'appareil photo qui n'était pas encore arrivée sur notre modèle. Nous sommes d'ailleurs en train de mettre à jour notre test du OnePlus 7 Pro depuis que le firmware est disponible.

Pour en revenir sur le Honor 20 Pro, on espère pouvoir réaliser un test complet bientôt afin de vous faire part de nos conclusions. En attendant, voici notre prise en main.

https://www.frandroid.com/marques/honor/593572_prise-en-main-honor-20-pro