Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC annonce le One VX qui sera uniquement chez AT&T aux Etats-Unis

Ecran de 4,5 pouces avec une définition qHD, un processeur Qualcomm S4, un capteur photo de 5 mégapixels... : un smartphone plutôt intéressant !

En cette rentrée, HTC renouvelle sa gamme, avec notamment ses deux premiers Windows Phone 8 : les 8X et 8S, mais aussi le One X+. Un dernier téléphone vient s'ajouter, mais concerne uniquement l'opérateur américain AT&T : le HTC One VX. Ce téléphone disposant de la technologie LTE ne devrait pas être disponible en Europe.... .... MAIS ... .... vu que le One XL est finalement proposé chez SFR, tout est possible !

Ce smartphone a un design qui ne ressemble pas vraiment aux autres modèles de la marque, tout en conservant les formes rondes. Au niveau des caractéristiques, il se situe en dessous du One X/XL/X+. Son écran mesure 4,5 pouces et affiche une définition qHD (960 x 540 pixels). Son processeur est un double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,2 GHz. Il est épaulé par 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne et un lecteur de cartes microSD.

Il embarque un capteur photo de 5 mégapixels et une caméra frontale VGA. Il est bien évidemment sous Sense, mais ne dispose que d'Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) avec une mise à jour prévue rapidement après la sortie. Il mesure 9,19 mm d'épaisseur et pèse 124,7 grammes. Même s'il est difficile de voir où se place réellement ce modèle, il devrait à priori plutôt être destiné au milieu de gamme.