Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC One SV, Android Jelly Bean est cours de déploiement

Selon les informations rapportées par Hot To Come, la mise à jour d'Android 4.1.2 serait en cours de déploiement sur le HTC One SV en France.

htc one sv

En plus d'apporter les nouvelles fonctionnalités d'Android 4.1.2 et Sense 4+, cette mise à niveau offrirait également un gain de performances notable qui a été remarqué et confirmé sur les applications de benchmark que sont Quadrant et AnTuTu.

À titre de comparaison, le One SV :

En quelques mots, Quadrant et AnTuTu sont des programmes assez similaires qui ont pour but principal de calculer les performances brutes d'un terminal Android pour ensuite les retranscrire en résultat. J'aurais plus tendance à préférer AnTuTu pour sa précision, seulement dans ce cas il semblerait que les deux outils soient d'accord et relève une optimisation accrue du système Android dans la dernière mise à jour du One SV.

Pour en savoir plus sur Sense 4+, je me suis rendu sur le site HTC-Hub qui détaille les fonctionnalités apportées par cette version de l'interface  :

Comme d'habitude, cette mise à jour nécessite une connexion à un réseau WiFi pour s'effectuer, puis il faut souligner qu'elle pèse quand même pas loin de 380 Mo.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum de FrAndroid.