Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le HTC Wildfire disponible en juin sous les 350 euros

HTC vient de nous présenter le HTC Wildfire, petit frère du HTC Desire avec un écran de 3,2 pouces (comme le HTC Hero, Magic...) multi-touch capacitif et une résolution QVGA (semblable au HTC Tatoo). Il sera disponible dès le mois de juin en France à moins de 350 euros nu et sortira chez les opérateurs successivement cet été. Une prise en main sera publiée ce soir, les vidéos sont en cours d'encodage.

Le HTC Wildfire se positionne sur la tranche d'âge 18-25 ans avec un prix psychologique plus bas que le HTC Desire, Florian Seiche, Vice Président HTC EMEA, déclare que « Le HTC Wildfire rend l’expérience Sense accessible pour la première fois à un public composé d’utilisateurs nomades plus jeune. Il rassemble toutes vos communications au sein d’une même vue, que ce soit via Facebook, Twitter, les sms, les images ou les emails, vous assurant ainsi de n’être jamais loin des conversations et de rester proche de vos amis. »