Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC tease son One M9 et annonce Android 5.1 pour mars

Le HTC One M9 sera dévoilé lors du prochain salon de Barcelone, et HTC continue de l'annoncer comme exceptionnel. Il pourrait d'ailleurs être mis à jour vers Android 5.1 à sa commercialisation si l'on en croit un responsable de la firme.

htc logo

À quelques encablures du Mobile World Congress, HTC continue de faire monter le suspense autour du smartphone qu'il y dévoilera. Si tous les indices mènent au One M9, il reste tout de même un soupçon de mystère sur ce que ce mobile nous réserve derrière une coque qui sera certainement faite de métal, comme sur la version précédente. En tout cas, la firme fait sa communication sur les réseaux sociaux, comme en témoigne le dernier tweet de HTC USA annonçant "quelque chose d'énorme" dans une petite énigme mêlant espace et chiffres.

https://twitter.com/HTCUSA/status/568457891205795841

Ce HTC One M9, comme vous le savez, ne devrait pas céder à la tentation du QHD et opter simplement pour un écran Full HD sur une diagonale de 5 pouces. On y trouverait également un processeur Snapdragon 810, comme sur le LG G Flex 2 et le prochain LG G4, et le capteur photo dorsal devrait cette fois être simple et non pas double comme sur la version précédente. Pour le reste, on attendra l'officialisation du smartphone lors du MWC dans un peu plus d'une semaine.

https://twitter.com/moversi/status/567886860317360129

HTC pourrait également commencer le déploiement de la version 5.1 d'Android dès le mois de mars, et pourquoi pas de manière native sur le One M9, si l'on en croit le tweet d'un représentant de la marque. L'homme a répondu à un internaute en lui expliquant que la prochaine mise à jour d'Android sera dévoilée par Google lors du mois de mars. Une mise à jour qui devrait corriger de nombreux bugs.