Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC en 2017 : un smartphone HTC Vive et un concurrent à Moto Maker ?

HTC fait beaucoup parler de lui en ce début d'année malgré une quasi-absence au CES 2017. La fuite d'une vidéo promotionnelle interne montrant de nouveaux produits attire encore plus l'attention sur la marque. Il y est notamment question d'un smartphone HTC Vive.

chrome_2017-01-09_10-29-14

Après la vidéo d'une publicité pour le HTC Ocean, Evan Blass, que l'on connait aussi sous le pseudo EvLeaks, a publié sur Twitter une vidéo promotionnelle interne d'HTC où l'on peut voir l'orientation que devrait prendre le fabricant en 2017.

Le message de la vidéo est très clair, et pas totalement faux, aujourd'hui la plupart des smartphones se ressemblent tandis que les goûts des consommateurs sont très différents les uns des autres. D'après HTC, il faut donc proposer de nouvelles idées.

Dans la vidéo, on voit le fabricant concevoir de nouvelles coques pour un smartphone, avec différentes textures et différents styles comme une apparence « mélange chimique » ou un touché « tissu ». On imagine que le client pourra choisir de personnaliser le téléphone sur internet comme Motorola l'a fait pendant longtemps avec Moto Maker.

Un smartphone HTC Vive en préparation ?

Plus étonnant, pendant quelques secondes on peut apercevoir un smartphone portant la marque HTC Vive, la marque de réalité virtuelle du fabricant.

Au début l'année 2016, lors de la sortie du HTC Vive, la marque avait déjà parlé de lancer des produits mobiles. Il s'agit aujourd'hui d'une marque plutôt populaire, puisque le HTC Vive est sans conteste le meilleur casque de réalité virtuelle du marché, et également le plus cher.

https://twitter.com/evleaks/status/818054872419495937

Pour Evan Blass, le fabricant serait bien avisé de capitaliser sur la marque HTC Vive pour vendre un smartphone qui devrait, on l'imagine, avoir des caractéristiques en lien avec la réalité virtuelle et/ou la réalité augmentée.