Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC U 11 : nos tests, les caractéristiques, prix et date de sortie

Après plusieurs mois de rumeurs, le HTC U11 a été présenté par la marque. Il s'agit de son flagship pour le premier semestre 2017 et il propose des bords sensibles à la pression.

Mise à jour le 19 mai : l'article a été revu pour proposer un résumé des caractéristiques du HTC U11 et réunir les meilleurs articles le concernant.

D'abord connu sous les noms de code HTC Ocean ou HTC 11, le HTC U11 est le nouveau fleuron du fabricant qui concurrence des appareils comme le Samsung Galaxy S8, le LG G6 ou le Huawei P10. Il est le successeur du HTC 10 sorti en 2016, mais aussi un nouveau membre de la famille HTC U lancée en début d'année 2017.

Prise en main

Nous étions à Taipei pour la présentation du HTC U11 où nous avons eu la chance de prendre en main le nouveau smartphone haut de gamme.

Comparatif

Le HTC U11 est le dernier smartphone haut de gamme à être présenté parmi les marques majeures du marché sous Android au premier semestre. Nous pouvons donc tous les comparer et avoir une vision d'ensemble assez claire du marché pour le début de l'année 2017.

Fiche technique

Tests

En attendant le test et l'avis définitif de la rédaction, le HTC U11 a déjà fait l'objet de tests sur des composants précis :

Disponibilité et prix

Le HTC U11 sort en France au mois de juin au tarif de 759 euros. Un tarif qui le place entre le LG G6 lancé à 749 euros et le Samsung Galaxy S8 lancé à 809 euros.