Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC U11 Eyes : caractéristiques, prix et design dévoilés

Alors que HTC commence à envoyer des invitations pour l’événement de présentation du HTC U11 Eyes, Evan Blass nous livre quelques fuites concernant l’appareil.

À l’approche de sa présentation, et alors que le CES s’apprête à refermer ses portes, le nouveau HTC U11 Eyes fait de plus en plus parler de lui. Il s’agit d’un nouvel appareil dans le catalogue du fabricant qui devrait prendre la place du smartphone milieu de gamme premium, entre le HTC U11 Life et le HTC U11+, en attendant le prochain fleuron de la marque.

Caractéristiques techniques

Dans un tweet Evan Blass confirme les caractéristiques présumées du HTC U11 Eyes. Un smartphone aux finitions premium, mais qui n’est pas le nouveau fleuron de la marque.

D’après ses sources, voici la fiche technique de l’appareil :

HTC semble avoir appris de ses erreurs passées et, sur le papier, les caractéristiques du HTC U11 Eyes semblent intéressantes et équilibrées. On note en particulier la capacité de la batterie qui semble généreuse.

Un design connu

L’autre bonne nouvelle vient du design de l’appareil. Dans son tweet, Evan Blass partage plusieurs images du HTC U11 Eyes que l’on peut admirer en noir, argent et rouge. On note que HTC a repris le design du HTC U11+ avec un écran bord à bord et le lecteur d’empreintes situé à l’arrière. On aperçoit également les deux capteurs photo en façade qui donnent son nom au téléphone (Eyes pour deux « yeux », contrairement au HTC Desire Eye qui n’avait qu’un « œil » en façade).

Disponibilité et prix

Comme nous l’avions déjà publié, le HTC U11 Eyes devrait être présenté le 15 janvier en Chine. Une information que confirme également Evan Blass. Malheureusement nous ne savons toujours pas si ce téléphone, très intéressant sur le papier, sortira en Europe.

Concernant son prix, Evan Blass confirme que le téléphone devrait être commercialisé pour 3 299 yuans, soit 420 euros hors taxe environ.

https://twitter.com/evleaks/status/951724896375246848