Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC Exodus : un smartphone pour la cryptomonnaie qu'on ne peut acheter qu'en bitcoins et Ethers

Après l'avoir teasé en mai puis en juillet, HTC a finalement annoncé ce mardi le lancement de son HTC Exodus, un smartphone optimisé pour la blockchain et qu'on ne peut acheter... qu'avec des cryptomonnaies.

En mai dernier, HTC annonçait sa volonté de surfer sur la tendance de la blockchain et des cryptomonnaies en annonçant travailler sur un smartphone dédié à cet usage, le HTC Exodus. Cinq mois plus tard, le constructeur taïwanais a finalement présenté son appareil en bonne et due forme.

Voici la liste des caractéristiques du smartphones :

Un smartphone dédié aux cryptomonnaies

Plus que sa liste de caractéristiques, le HTC Exodus se distingue par ses fonctionnalités liées à la sécurité. Le smartphone propose un stockage distinct, « protégé d'Android », qui vous permet d'enregistrer les clés privées de vos cryptomonnaies. Par ailleurs, le smartphone est équipé d'un système de sauvegarde de vos clés au cas où votre smartphone serait volé, en envoyant un fichier cryptographié à un ou plusieurs contacts de confiance qui doivent installer une application dédiée.

Smartphone orienté blockchain oblige, HTC a décidé d'un tarif pour le moins original pour son Exodus. Celui-ci n'est pas affiché avec une étiquette en euros ou en dollars, mais en bitcoins et en Ethers. Le HTC Exodus sera ainsi disponible pour 0,15 bitcoins (849 euros) ou 4,78 Ethers (858 euros). Compte tenu des grandes fluctuations des cryptomonnaies, le prix du smartphone pourrait rapidement baisser ou augmenter dans les mois à venir. HTC nous a confirmé que l'Exodus serait disponible à partir du mois de décembre en Europe.

https://www.frandroid.com/crypto-monnaie/460235_8-outils-et-applications-android-pour-la-cryptomonnaie-2