Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avec le casque HTC Vive Pro McLaren, plongez dans le monde de la F1 en réalité virtuelle

HTC et McLaren ont conjointement développé un casque de réalité virtuelle inédit : l’HTC Vive Pro McLaren, avec lequel vous vous sentirez comme dans la peau d’un pilote de Formule 1.

Pour les férus de course de Formule 1, ce casque de réalité virtuelle est fait pour vous. Fruit d’une étroite collaboration entre l’entreprise taïwanaise HTC et l’écurie britannique McLaren, l’HTC Vive Pro McLaren, annoncé dès le mois de mai dans un communiqué de presse officiel, vient de prendre vie. Pour l’occasion, les équipes du binôme se sont emparées des emblématiques couleurs de la marque d’outre-Manche : le bleu et l’orange « papaye », présentes sur le casque et les contrôleurs.

Simulateur de course

Cette version spéciale a pour objectif de vous mettre dans la peau d’un vrai pilote de F1. De un par les coloris sélectionnés -- même si l’utilisateur n’en a pleinement pas conscience lors d’une expérience --, et de deux par les contenus immersifs intégrés dans l’offre : Rfactor 2 VR Racing et McLaren Garage VR, disponibles gratuitement pour les futurs propriétaires de ce dispositif. Un abonnement Viveport de six mois compose aussi le pack.

https://www.youtube.com/watch?v=CeXMbxpuWAs

Rfactor 2 VR Racing n’est autre qu’un simulateur de course de Formule 1, où les dynamiques de jeu articulées autour d’une météo changeante et de pneus usés au fil du parcours optimisent le réalisme de l’expérience. McLaren Garage VR, de son côté, a été développé par Vive Studios, vDesign, et McLaren. L’idée étant de vous faire découvrir les coulisses d’un PitStop, cet « arrêt ravitaillement » réalisé à la vitesse de la lumière lors des compétitions professionnelles.

Un prix exorbitant

Ici, l’utilisateur est mis à rude épreuve au travers de challenges chronométrés au cours desquels il s’empare du rôle de mécanicien. Trois tâches dédiées aux pneus de la voiture lui sont proposées : tireur, démonteur et monteur. Autant de défis à expérimenter avec les autres joueurs, et ainsi comparer les temps de chacun. Pour en profiter, HTC et McLaren n’ont pas fait dans la demi-mesure en fixant le prix du pack à 1549 dollars, soit environ 1366 euros. En espérant que leur HTC Vive Pro McLaren ne fasse pas un faux départ.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/472513_guide-dachat-quel-casque-vr-choisir-en-2017