Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

[Rumeur] Le Facebook Phone réel et dont le constructeur serait HTC ?

Le Facebook Phone s'affirme par de nouvelles rumeurs : il serait créé par HTC.

Le Facebook phone est une rumeur qui enfle depuis de nombreux mois. Facebook avait alors démenti toutes les informations en bloc. Mais il y a quelques jours, le spectre du téléphone par le réseau social est à nouveau apparu. Un mystérieux téléphone, sous le nom d'INQ Cloud Touch, aurait passé le Bluetooth SIG (validation d'utilisation du Bluetooth). Il pourrait y avoir deux versions dont une avec clavier. La folle course à la rumeur était donc relancée. Aujourd'hui des éléments se précisent : et si HTC construisait le téléphone ?

L'INQ Cloud Touch pourrait être développé par ce constructeur. HTC lancerait en effet plusieurs terminaux Android et celui-ci ferait parti de la vague. On retrouverait certes Android, mais avec une orientation vers Facebook. Le chat et les appels vocaux seraient les principales fonctionnalités. Des widgets affichant le flux des status et messages seraient le coeur même du smartphone. Deux personnalités majeures seraient derrière le projet : Joe Hewitt (a travaillé pour le navigateur Firefox) et Matthew Papakipos (membre de l'équipe de développement de Google Chrome).

BGR a reçu des informations d'une source anonyme, qui aurait appartenu à un groupe sur un Facebook Phone. D'après les éléments soulevés lors des sessions, le téléphone pourrait avoir :

Qu'adviendra-t-il de la gestion de la vie privée, sujet tant redouté par Facebook ? Rumeur ou réalité pour cet appareil ? Téléphone ou tablette ? Réponse lors du MWC ?

Sources : Android Community et BGR