Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Petite revue sur la nouvelle gamme de HTC sous Android

A midi, HTC a annoncé sa nouvelle gamme de smartphones Android.

Si vous avez consulté notre blog durant ces dernières heures, vous êtes très certainement au courant des nouvelles annonces de la marque taïwanaise. Hélas, nous n'avons pas été très emballés par ces derniers, puisqu'ils ne proposent pas d'évolutions majeures comme nous l'avons vu sur les autres marques (Motorola, LG, ASUS, Acer, et j'en passe).

Sur ce sujet, nous allons vous partager les nouvelles vidéos de présentations officielles de l'ensemble des terminaux de la nouvelle gamme de HTC sous Android. Tous ces terminaux ou presque intègrent la version d'Android Gingerbread, ils sont très peu à supporter Android 2.2 (FroYo). L'interface utilisée est HTC Sense dans sa version 2.1 présentant de minces améliorations logicielles.

Voici la première vidéo avançant la globalité des nouveaux terminaux de la gamme :

Au total, ce sont 6 nouveaux terminaux annoncés (soit 5 nouveaux smartphones et 1 tablette).

HTC Flyer

La tablette HTC Flyer est LA première tablette du constructeur, et, est en quelque sorte une reprise des matériaux utilisés sur le HTC Desire HD sorti au troisième trimestre 2010 en France.

Ses caractéristiques sont :

Voici la présentation vidéo officielle, et pour plus d'informations rendez-vous sur cet article. HTC a officiellement témoigné la disponibilité de la mise à jour d'Android Honeycomb pour cette tablette lors du second trimestre 2011.

HTC Desire S

Anciennement nommé HTC Desire 2, le HTC Desire S est la suite logique du premier HTC Desire. Des caractéristiques techniques certes plus évolutives en comparaison à la première génération, mais pas en comparaison au Desire HD.

Ses caractéristiques sont :

Le constructeur n'a pas encore annoncé de prix, mais il devrait être prochainement disponible en Europe. Sûrement lors du premier ou second trimestre 2011.

HTC Incredible S

La première version de ce produit, le HTC Incredible était réservée exclusivement à l’opérateur américain Verizon. Il a subi quelques améliorations techniques, notamment sur la première génération du processeur et de la puce graphique, ainsi que sa taille d'écran, et d'autres caractéristiques techniques mineures.

Ses caractéristiques sont :

Une fois de plus, il sortira entre le premier et second trimestre 2011.

HTC Wildfire S

Voici le succésseur du premier Wildfire, il gagne un meilleur processeur et une meilleure résolution d'écran qui lui permettra sans doute de gérer d'avantages d'applications Android. On notera également un gain de quelques mégahertz sur le processeur, tandis que le trackball optique a été retiré.

Ses caractéristiques sont :

Le HTC Wildfire S arrivera durant le premier trimestre 2011 en Europe.

HTC Salsa

Du mini, compact et simple. Le Salsa pourrait intéresser le jeune public en proposant une solution tout-en-un grâce à son bouton "Facebook" proposant une multitude de possibilités. De plus, ce bouton permet bien évidemment d'accéder à l'application en cliquant simplement dessus. Ce mobile n'est pas un Facebook Phone, mais bien un partenariat entre les deux entreprises (Facebook & HTC).

Ses caractéristiques sont :

Pareillement, le HTC Salsa sera disponible dans le monde entier entre le premier et second trimestre 2011.

HTC Chacha

A l'avantage du Salsa, ce smartphone embarque un clavier physique présent en dessous de l'écran tactile avec le même bouton "Facebook".

Ses caractéristiques sont :

Il sera également disponible dans le monde entier entre le premier et second trimestre 2011.

----

Prochainement, nous pensons faire une petite prise en main du nouveau HTC Sense 2.1. Les nouveautés sont assez minces, mais une petite revue de 2 ou 3 minutes pourrait être intéressante.

Source HTC.