Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour les américains, le HTC Rezound alias HTC Vigor !

En France, nous avons le HTC Sensation XE et le XL, tout les deux embarquent la technologie Beats Audio. Le XE est un smartphone équipé de l'architecture Qualcomm MSM8260 double-coeur cadencé à 1,5 ghz et d'un écran 4,3 pouces Super LCD, tandis que le XL est équipé de l'architecture Qualcomm MSM8255 mono-coeur cadencé à 1,5 GHz et d'un écran 4,65 pouces.

Aux Etats-Unis, le HTC Rezound alias HTC Vigor sera donc le modèle "haut de gamme" de la marque taïwanaise, un smartphone sous Android 2.3.5 avec l'interface HTC Sense 3.5, encore mieux équipé que le HTC Sensation XE. Bien que l'architecture soit similaire, le HTC Rezound est équipé d'un écran 4,3 pouces avec une résolution de 1280 X 720 pixels (HD) (342 ppi de densité). Il sera bien sûr compatible 3G/4G, réservé au marché américain. Intéressant, on imagine que les prochains smartphones HTC "Beats Audio" pour l'Europe seront équipés d'un écran similaire. Voici un petit tableau récapitulatif entre le HTC Sensation XE, XL et le Rezound (Vigor).