Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

MWC 2012 : Prise en main du HTC One S

Nous avons pu prendre en main le HTC One S, un des trois nouveaux smartphones de la série One de HTC. Le S se situe au milieu, il possède un écran 4,3 pouces Super AMOLED (qHD), un processeur Qualcomm double-coeur 1,5 Ghz, 1 Go de mémoire RAM, un capteur de 8 mégapixels à l'arrière... nous l'avons présenté en détails dans cet article. 

Notre première impression est plutôt bonne, il est très fin avec seulement 7,6 mm d'épaisseur, et il possède une très bonne finition malgré sa coque en polycarbonate (plastique), HTC a fait le choix d'intégrer un emplacement microSIM.

L'interface HTC Sense 4.0 (Android 4.0 / ICS) a été au début assez perturbante, mais elle est complète et plus épurée que les précédentes versions des interfaces HTC Sense. HTC a fait un gros effort avec ses partenaires Beats Audio, Dropbox (25 Go offerts avec ce service Cloud)Bref, le HTC One S est un bon compromis entre puissance et encombrement, avec toute l'expérience du fabricant taïwanais. On a hâte de pouvoir le tester en version finale !

HTC One S et X

Fonctionnalités photo : Panorama, HDR, caméra en FullHD, etc.

Finition plastique, haut parleur situé sur le bas

Ecran Super AMOLED en qHD

a

Multi-tâche