Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Huawei Mate 8 est en précommande en France à 599 euros

Le Huawei Mate 8 sera finalement vendu pour 599 euros en France, et les précommandes sont ouvertes sur le site du constructeur. La date de début des livraisons n'est par contre pas mentionnée.

c_Huawei-Mate-8-FrAndroid-L1090966

Il était attendu, et il est finalement presque là. Le Huawei Mate 8, successeur du très bon Mate 7, a été présenté en Chine en novembre dernier, et il est désormais disponible en précommande sur le site officiel de la marque. Un timing qui coïncide avec l'annonce préliminaire qui faisait état d'une commercialisation sur le Vieux-continent dès le début d'année 2016.

Son tarif européen était par contre encore inconnu, le mobile se négociant pour environ 470 dollars en Chine, et il n'y a finalement pas de miracle à ce niveau puisqu'il faudra débourser 599 euros pour mettre la main dessus, soit 100 euros plus cher que le Huawei Mate 7. Le terminal est d'ailleurs disponible dans les coloris blanc ou noir, et il faudra patienter encore pour le modèle doré, assez emblématique de la gamme, et le modèle cuivre.

huawei-mate-8-13

 

Pour ces 599 euros, on obtient un mobile haut de gamme, équipé d'un processeur Kirin 950, et 3 Go de mémoire vive pour le modèle avec 32 Go de stockage, et 4 Go pour les deux autres versions (64 et 128 Go). On y retrouve également une batterie de 4000 mAh, un écran IPS-NEO Full HD (1080 × 1920 pixels) de 6 pouces, un capteur Sony IMX298 de 16 mégapixels à l’arrière, ou encore un capteur Sony IMX179 de 8 Mégapixels à l'avant. Naturellement, le mobile est nativement installé sous Android 6.0 Marshmallow, avec l'interface Emotion UI 4.0.

Il faudra également guetter l'arrivée de ce Mate 8 aux Etats-Unis, un marché sur lequel la marque compte se relancer via le segment haut de gamme.