Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei Mate 10 : un lancement possiblement avancé avec un écran borderless

Selon des sources chinoises, le Huawei Mate 10 arriverait cette année un peu plus tôt que d'habitude et serait équipé d'un écran 18:9 borderless.

La seconde moitié de l'année est désormais entamée et avec elle va arriver une nouvelle vague de flagships très attendus. On espère donc voir de nouveaux smartphones haut de gamme présentés lors de l'IFA 2017, mais également en dehors du salon berlinois, comme le futur successeur du Mate 9, une gamme généralement annoncée en novembre.

Selon des sources chinoises, le Huawei Mate 10 serait dévoilé un peu plus tôt qu'à l'accoutumée, en octobre. Ces quelques semaines d'avance n'empêcheraient pas la phablette chinoise d'être équipée d'un écran borderless, et plus particulièrement la dalle 18:9 de 6 pouces présentée récemment par Japan Display Inc. Pour mémoire, celle-ci affiche une définition Full HD (2160 x 1080 pixels).

En toute logique, le Huawei Mate 10 devrait également embarquer un processeur Kirin 970 gravé à 10 nm et les rumeurs évoquent également une double caméra arrière, le support de la réalité augmentée (Tango ?) et une fonction de reconnaissance faciale.

Attention cependant à considérer cela avec des pincettes tant que Huawei n'a rien confirmé, d'autant que certains éléments peuvent toujours être modifiés d'ici l'annonce officielle.