Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei P20 Pro et P20 officialisés : futurs champions de la photo sur mobile ?

Après des semaines d'attente, le constructeur chinois vient enfin d'officialiser ses Huawei P20 et P20 Pro. Ces deux téléphones se focalisent surtout sur la photo, comme le veut la tradition de la gamme, et ne le font pas qu'à moitié.

Après de longues semaines de fuite et un grand teasing lors du Mobile World Congress, le constructeur chinois lève enfin le rideau : les Huawei P20 Pro et P20 sont désormais officiels.

Succédant à un Huawei Mate 10 Pro nous ayant déjà convaincus sur la fin d'année 2018, cette nouvelle gamme se doit de faire honneur à son héritage en dévoilant des capacités photo hors norme. Contrat rempli ? C'est ce que leurs fiches techniques et spécificités semblent en tout cas démontrer.

La photo, c'est leur grande passion

Le Huawei P20 Pro et son triple capteur photo

Le fleuron de la marque n'est autre que le modèle Pro qui, comme attendu, possède bien un triple capteur photo arrière. Voici sa fiche technique complète :

La star du show est bien évidemment son triple capteur photo. Ici, l'intelligence artificielle et le logiciel d'ordre général s'adaptent afin de faire travailler de concert ces 3 modules. Ils donnent le droit à un zoom x5 sans perte, une ouverture progressive de f/1.6 à f/2.4, un temps d'exposition jusqu'à 8 secondes en photo comme en vidéo, un mode portrait amélioré avec éclairage studio et même un mode ralenti à 960 fps en vidéo.

Autant de nouveautés que nous avons pu tester dans notre première prise en main du Huawei P20 Pro que nous vous invitons à consulter.

Le Huawei P20, plus abordable

Le Huawei P20 est la déclinaison plus sobre de ce dernier. Il fait quelques sacrifices afin d'être plus abordable, mais promet tout de même des performances supérieures à la moyenne. Voici sa fiche technique :

Son plus grand sacrifice est à voir du côté de la photo : exit le grand capteur de 40 mégapixels, et par la même occasion le zoom x5, et place à un capteur tout de même efficace de 12 mégapixels avec un objectif ouvrant en f/1.8. Reste que la majorité des fonctionnalités sont conservées, et que l'intelligence artificielle aidera sur les deux téléphones à produire la meilleure photo possible.

Dates de sortie et prix des Huawei P20 Pro et P20

Le Huawei P20 Pro sera disponible au prix de 899 euros.

Le Huawei P20 classique sera quant à lui disponible à 679 euros.

Fiches techniques des Huawei P20 Pro et P20