Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei Watch 2 2018 : les premières images et caractéristiques apparaissent sur le web

Une Huawei Watch 2 2018 devrait bientôt voir le jour. Voici un aperçu du produit ainsi que de sa fiche technique, tout deux livrés par Evan Blass. Au programme, un seul nouveau changement : la compatibilité eSIM.

Mise à jour du 14 mai à 15h : 

Nous ne l'avions pas explicitement mentionné, mais la seule différence intéressante entre la Huawei Watch 2 2018 et la Huawei Watch 2 originelle est que la nouvelle version profite d'une compatibilité eSIM.

Article orignal publié à 11h52 :

Wear OS pourrait bien être en train de connaître un second souffle. On entend en effet de plus en plus parler d'éventuelles futures montres Pixel qui seraient présentées par Google en automne.

En parallèle, Huawei préparerait également sa future montre connectée : la Huawei Watch 2 2018. C'est par l'intermédiaire d'Evan Blass, le serial leaker dont les propos sont très souvent avérés, que l'on découvre des images de ce produit ainsi que sa fiche technique.

https://twitter.com/evleaks/status/995943794829856768

On apprend ainsi que la Huawei Watch 2 2018 serait dotée d'un écran AMOLED de 1,2 pouce pour une définition de 390 x 390 pixels (326 ppp). Petite déception : elle serait doté d'un simple Snapdragon Wear 2100 (comme la Huawei Watch 2) alors que Qualcomm travaillerait déjà sur des Snapdragon Wear 3100. On peut supposer que ces nouvelles plateformes ne sortiraient qu'après la montre de Huawei, mais petite déception quand même, car l'écart de puissance entre ces deux générations de SoC (2 ans d'écart) risque d'être bien marqué.

La Huawei Watch 2 2018 aurait également droit à un espace de stockage de 768 Mo, 4 Go de RAM, une batterie de 420 mAh, une compatibilité Bluetooth 4.1 et une étanchéité certifiée IP68.

Ajoutez à cela le GPS, l'eSIM, un accéléromètre, un gyroscope, un baromètre, un cardiofréquencemètre, un détecteur de luminosité ambiante et une boussole.

Aucune date de sortie précise n'est pour l'instant avancée pour ce produit et le prix reste aussi inconnu.

https://www.frandroid.com/android/android-wear/503590_qualcomm-et-wear-os-attendez-la-fin-de-lannee-pour-acheter-une-nouvelle-montre-connectee