Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei Nova 3 : quatre coloris dévoilés juste avant la présentation officielle

Le Huawei Nova 3 se montre sur le site marchand de son constructeur en quatre coloris différents.

Le Huawei Nova 3 devrait être présenté le 18 juillet prochain. Le design et les caractéristiques de l'appareil ont déjà fuité, mais cette fois-ci, c'est le constructeur lui-même qui publie en avance la fiche produit du smartphone sur son magasin en ligne, Vmall.com.

On découvre ainsi que le Huawei Nova 3 se décline en quatre coloris : « twilight » (bleu violet), noir, bleu clair et doré.

Le site met également en avant quelques caractéristiques :

Mais Vmall indique également que le Huawei Nova 3 embarque un Kirin 970, ce qui nous parait étrange pour ce produit puisque la puce semble plutôt destinée aux gammes P et Mate de 2018. Les dernières rumeurs laissaient entendre que ce nouveau smartphone profiterait plutôt d'un Kirin 710.

Il faudra voir si les informations livrées par le site marchand sont définitives ou si certains changements y seront apportés au moment de l'annonce officielle du terminal. Aucun tarif n'a été communiqué.