Après être déjà apparu dans des rendus, le module photo carré du Huawei Mate 20 se montre dans une photo en fuite.

Tout récemment, le Huawei Mate 20 s’est dévoilé sous plusieurs angles à travers des rendus publiés par XDA Developers. Les équipes du site spécialisé précisaient dans leur article que ces images étaient basées sur de vraies photos qu’elles avaient pu analyser. L’un des détails marquants était sans contexte le module photo atypique qui rangeait trois capteurs et un flash LED dans un format carré.

Il semble que la photo sur laquelle s’est appuyée XDA a fait surface sur le web et notamment sur Weibo. La photo est de mauvaise qualité et le téléphone est en grande partie caché par une black case très courante sur les prototypes. Néanmoins, on remarque facilement le module photo carré.

Juste en dessous, on peut aussi apercevoir un lecteur d’empreintes rond. Celui-ci n’était pas représenté sur les rendus de XDA, car les auteurs de ces images n’étaient pas sûrs de savoir avec précision à quoi ressemblerait le capteur.

Notons tout de même que sur SlashLeaks et I_Leak_VN, il est fait mention du Mate 20 Pro. Or, dans son papier, XDA ne parle que de la version classique le Huawei Mate 20. Reste à savoir si ce module photo si particulier sera présent sur les deux modèles ou sur une seule déclinaison uniquement.

À lire sur FrAndroid : Huawei Mate 20 : des rendus dévoilent son module photo carré et une encoche discrète