Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Huawei Mate 20 s'est baladé dans les allées de l'IFA 2018, la preuve en photos

Huawei a profité de l'IFA 2018 pour dévoiler son nouveau Kirin 980, futur SoC qui équipera la famille Mate 20. Ceci étant, les smartphones ne seront présentés qu'en octobre. Pourtant, le Mate 20 a montré le bout de son nez dans les allées du salon.

Le constructeur chinois Huawei était présent sur l'IFA 2018 et a profité du salon berlinois pour dévoiler quelques nouveautés. Niveau appareil, nous avons eu droit à la présentation du Huawei AI Cube, son assistant domotique.

Mais la star du show était évidemment le Kirin 980, futur SoC destiné à équiper les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. On a pu entrapercevoir ceux-ci par le biais de leur capteur photo « en L » présent sur le salon, mais pas de manière officielle. D'autres fuites nous parviennent aujourd'hui.

Le Huawei Mate 20 s'est baladé à l'IFA 2018

Le site espagnol Teknofilo a en effet repéré un visiteur du salon floqué d'un bracelet Huawei, et donc présumément une personne de leur équipe, se baladant avec... un Huawei Mate 20. Le téléphone ne devant être présenté officiellement que le 16 octobre, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un modèle de test en interne.

Passons sur le côté quelque peu étrange de prendre en filature une personne sur le salon afin de prendre son téléphone en photo pour nous concentrer sur ce que l'on y voit. Déjà, ce modèle ne semble pas intégrer de grille haut-parleurs, ce qui est assez étrange sachant que les premières fuites laissaient entrevoir ces grilles en question. Pour étant, il ne s'agit pas nécessairement d'une fonction importante pour un test interne.

Surtout, la coque ne semble pas prévoir de trou pour un lecteur d'empreintes à l'arrière, alors même qu'il s'agit du positionnement avancé par XDA Developer. Là encore, les coques ne sont peut-être pas finalisées et la personne prise en filature a peut-être fait au mieux afin de pouvoir prendre le Mate 20 avec lui sur le salon.

Quoi qu'il en soit, on y voit bien le triple capteur photo et cette situation insolite nous permet également de voir que le format du Huawei Mate 20 semble être bon pour qui veut un smartphone relativement compact. Ne reste plus qu'à le découvrir en chair et en os : rendez-vous le 16 octobre.

https://www.frandroid.com/events/530799_le-huawei-mate-20-lite-est-officiel-un-p-smart-un-peu-different