Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei : un puissant chargeur de 40W fait parler de lui, pour les Mate 20 ?

Une photo du présumé chargeur Huawei de 40W circule sur le web. Celui-ci devrait être livré avec le Honor Magic 2, mais peut-être également avec les Mate 20 et Mate 20 Pro.

Lors de l'IFA 2018 à Berlin, Honor a annoncé qu'un Magic 2 allait être lancé avant la fin de l'année avec un lecteur d'empreintes dans l'écran et un chargeur puissant de 40 Watts pour retrouver les 100 % de batterie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Aujourd'hui, c'est ce chargeur qui nous intéresse tout particulièrement. En effet, le site chinois Chongdian Tou -- relayé par GSM Arena -- a posté une photo d'un bloc SuperCharge de Huawei -- la maison-mère de Honor -- (avec des broches adaptées aux prises chinoises). On peut en effet voir que celui-ci offre 10V et 4A en sortant, soit 40W. C'est presque deux fois plus que les solutions SuperCharge actuelles.

Avant le Honor Magic 2, les Huawei Mate 20 ?

Ce chargeur est sans doute voué à se retrouver dans la boîte du Honor Magic 2, mais avant que ce dernier ne voit officiellement le jour, nous devrions assister à l'annonce des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro le 16 octobre. Et on peut donc sérieusement se demander si ces deux smartphones n'auront pas droit à cette solution de recharge qui promet d'être ultra rapide.

À titre de comparaison, l'Oppo Find X est livré avec un bloc SuperVOOC de 50W. Huawei pourrait éventuellement souhaiter proposer des avantages de recharge similaire. Il n'est pas non plus exclu que cet accessoire ne soit réservé qu'à la déclinaison Porsche Edition qui ne manquera sans doute pas d'accompagner les Mate 20 et Mate 20 Pro.

Chongdian Tou précise par ailleurs que Huawei avait les ressources nécessaires pour pousser l'intensité du courant à 5A, mais dans un souci de ne pas user la batterie plus vite que nécessaire et pour être sûr de ne pas avoir affaire à des problèmes de surchauffe, le constructeur aurait préféré ne pas pousser le bouchon jusque-là.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes. En attendant l'officialisation des Mate 20 et Mate 20 Pro, n'hésitez pas à consulter notre dossier qui leur est consacré. En parlant de recharge, sachez que les dos de ces deux smartphones permettraient de recharger sans fil leurs écouteurs true wireless.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/526759_huawei-mate-20-lite-pro-disponibilite-sortie-caracteristiques-design-prix