Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei Mate 20 Pro : une nouvelle fuite confirme le prix, les caractéristiques et les cartes mémoire propriétaires

Difficile d'avoir encore des doutes sur les caractéristiques du Huawei Mate 20 Pro. Une nouvelle fuite vient confirmer plusieurs rumeurs.

Le prochain smartphone haut de gamme de Huawei est très attendu. C'est le moins que l'on puisse dire. L'appareil est depuis plusieurs mois au centre des rumeurs. Au point où l'on commence à avoir une idée précise de ce que seront les Mate 20 et Mate 20 Pro.

La fiche technique du Huawei Mate 20 Pro

Roland Quandt pour le site Winfuture.de, a publié un article confirmant les rumeurs concernant les caractéristiques du Huawei Mate 20 Pro.

À la vue de cette fiche technique, on peut se demander ce qui pourrait bien manquer à ce Mate 20 Pro, tant il semble cocher toutes les cases.

Carte mémoire propriétaire

Le plus surprenant est l'intégration d'un « lecteur de carte nanoSD » reposant sur un format propriétaire développé par Huawei. La marque commercialisera au moins une carte de 128 Go de ce format. Comme le nom l'indique, les cartes mémoire font la taille d'une carte nanoSIM, soit un peu plus compact que les cartes micro SD.

Un prix à la hauteur des ambitions de Huawei

D'après deux sources, l'une en Pologne et l'autre en Suisse, le prix du Huawei Mate 20 Pro devrait avoisiner les 1 000 euros. D'après Roland Quandt, le téléphone serait commercialisé à 899 livres (1026 euros environ) au Royaume-Uni pour le modèle 128 Go avec 6 Go de RAM.

https://twitter.com/rquandt/status/1050455073745190913

En début d'année, le Huawei P20 Pro avait été lancé à 799 livres et 899 euros en France. Avec la même logique, le Mate 20 Pro devrait bien être commercialisé à 1000 euros ou plus.