Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Porsche Design Huawei Mate 20 RS : nos photos du smartphone à plus de 2000 euros

Aux côtés de ses Mate 20, Mate 20 Pro et Mate 20X, Huawei a également dévoilé son nouveau smartphone de luxe, le Porsche Design Mate 20 RS. En dehors de ses finitions, ce qui frappe le plus est bien sûr son prix.

Les smartphones Porsche Design sont désormais une habitude chez Huawei, puisqu'il s'agit là du 4e smartphone sorti en coopération entre les deux marques. Le Porsche Design Huawei Mate 20 RS est donc le tout nouveau smartphone issu de cette tradition, reprenant les qualités du Huawei Mate 20 Pro, mais avec des finitions plus travaillées.

La principale différence est donc esthétique avec donc un dos en cuir naturel, scindé par une bande de verre, rappelant un peu les bandes que l'on peut voir sur les voitures de sport. Un clin d'œil appuyé donc à la Porsche 911 Turbo S. Notons également que le design a été soigné jusqu'au niveau de l'appareil photo qui ne ressort pas du tout, contrairement au Mate 20 Pro.

Et comme d'habitude, la mémoire vive et la capacité de stockage du téléphone ont également été augmentées. On passe donc de 6 à 8 Go de RAM et jusqu'à 256 ou 512 Go de mémoire interne. En dehors de cela, la fiche technique du téléphone reste identique à celle du Mate 20 Pro.

Ce Mate 20 RS Porsche Design a un prix ! Il sera disponible à partir du 16 novembre à partir de 1695 euros pour le modèle avec 256 Go de stockage et 2095 euros pour celui avec 512 Go.

Galerie photo