Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei pourrait être le premier à intégrer le capteur photo dans un trou de son écran

Juste avant Samsung, Huawei pourrait sortir un smartphone disposant d'un capteur photo logé dans un petit trou en haut à droite. Il s'agirait du Nova 4, qui serait présenté en décembre.

À peine arrivée sur le marché, l'encoche est destinée à mourir. Les constructeurs d'écran ne cessent de présenter en cette fin d'année des solutions alternatives, et notamment Samsung qui a présenté ses futurs écrans.

Parmi elles, celle qui nous a particulièrement marqués intègre un trou en haut à gauche afin de laisser passer un unique capteur photo. Le Samsung Galaxy A8s devait être le premier smartphone du marché à en profiter, mais Huawei est apparu en embuscade.

Le Huawei Nova 4 commence son teasing

Sur ses réseaux sociaux chinois, repérés par Android Pure, la marque a commencé le teasing autour du futur Huawei Nova 4. Et cette première image est plus qu'équivoque : le capteur photo serait bien placé dans un trou en haut à gauche de l'écran.

De plus, grâce à Slashleaks, nous avons pu observer un modèle tout à fait similaire de smartphone dans la nature. Là encore, on constate surtout que le capteur photo se situera en haut à gauche dans le petit orifice prévu à cet effet.

On constate également qu'il disposerait d'une prise jack. Quant à connaître ses caractéristiques et son prix, c'est encore un peu trop tôt pour le dire actuellement. Toutefois, on peut s'attendre à un téléphone milieu de gamme.

Vers une sortie française ?

Se pourrait-il que la branche française de Huawei sorte le téléphone sur notre territoire ? Rappelons que le Nova 3 n'était pas sorti, tandis que le Nova 3i avait été renommé en Huawei P Smart+ pour l'occasion.

Ici, on ne peut s'empêcher de penser que ce futur Huawei Nova 4 arriverait un peu tôt sur le marché, particulièrement avec la popularité des Huawei P20 et des Mate 20. Malgré tout, tenter de griller la priorité à Samsung pourrait être une excuse suffisante pour tenter de le sortir en début d'année, sous un autre nom certainement.

Nous découvrirons le Huawei Nova 4 au cours de sa présentation officielle chinoise prévue en décembre. Pour une sortie plus large, il nous faudra attendre un peu plus longtemps.