Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei P30 Pro : il aurait bien un zoom x10 à en croire ces photos

Le Huawei P30 Pro sera sans doute équipé d'un zoom x10. Cette piste a été corroborée par l'un des représentants de la marque qui a publié quatre photos assez révélatrices.

La présentation du Huawei P30 Pro -- et du P30 -- a lieu dans un peu moins d'un mois. Forcément, il attise la curiosité de beaucoup d'utilisateurs, d'autant plus que son design a déjà été dévoilé dans des rendus presse.

Ce que l'on retient du Huawei P30 Pro dans ces images, c'est la présence de quatre capteurs photo. On retrouve un triple module similaire à l'apparence similaire à celui de la génération précédente, mais aussi un quatrième capteur sous le flash LED. Si on ne connaît pas encore avec certitude les caractéristiques techniques du téléphone, plusieurs rumeurs indiquent qu'il disposerait d'un zoom x10.

Le zoom de Bruce Lee

En gardant cela en tête, les photos partagées par Bruce Lee (parfois écrit « Bruce Li »), le vice-président de la branche mobile de Huawei, corroborent cette piste. Le représentant de la marque a en effet publié quatre images sur son compte Weibo pour célébrer l'installation d'une antenne 5G en collaboration avec Vodafone.

Il a photographié l'antenne en question à quatre reprises et avec, à chaque fois, une longueur de focale différente. Il y a un cliché classique, un en ultra grand-angle et aussi deux zooms qui semblent être un agrandissement x5 et x10. Et on peut imaginer qu'il a utilisé un Huawei P30 Pro pour cette publication.

Vous pouvez admirer les photos ci-dessous.

On ne jugera pas ici de la qualité des images puisqu'il faut prendre en considération la compression des photos sur Weibo ainsi que le fait que le traitement logiciel des clichés n'est sans doute pas encore totalement finalisé. On pourra tout de même saluer le fait que l'on distingue bien l'antenne et la pancarte en dessous sur l'image avec le zoom x10.

Rappelons qu'au MWC 2019, c'est Oppo qui a présenté sa solution périscopique permettant un zoom x10. Le premier téléphone équipé sera commercialisé au cours du deuxième trimestre 2019.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/570990_huawei-p30-et-p30-pro-tout-ce-quon-sait-sur-les-grands-rivaux-des-galaxy-s10