Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Huawei se veut rassurant même après avoir été lâché par ARM

Huawei a réagi officiellement à la suspension de sa collaboration avec ARM, le concepteur d'architectures. Le message se veut rassurant.

Dans l'affaire qui oppose Huawei au gouvernement américain, l'entreprise chinoise a perdu le droit d'intégrer les services Google sur ses prochains appareils, des partenariats avec plusieurs fournisseurs importants et sa collaboration avec ARM qui est pourtant à l'origine de l'architecture des puces Kirin équipant tous les smartphones de la marque.

Sur ce dernier point, Huawei a tenu à réagir officiellement via un communiqué envoyé aux rédactions.

Rassurer

Le message se veut donc rassurant. On sent aussi que Huawei veut faire comprendre qu'un retour à la normale est possible. Cet avis est d'ailleurs partagé par un grand nombre de lecteurs et lectrices que nous avons récemment sondés sur FrAndroid.

Comme on peut le lire dans le communiqué, le géant chinois souligne qu'il profite encore du soutien de plusieurs associés. À ce titre, on peut par exemple citer le fondeur taïwanais TSMC qui n'a pas rompu ses liens avec Huawei.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/596441_du-coup-faut-il-acheter-un-smartphone-huawei-honor-aujourdhui